Accueil     Présentation     Liens     Remerciements     Bibliographie     Actualité du site     Contact  
  Oeuvres     Auteurs     Compositeurs     Interprètes     Techniciens     Editeurs     Théâtres     Chronologie     Documents     SACD    
Partitions Photographies Autres images Articles de Presse Programmes 78 Tours Vidéos Enregts. après 1945 (disques-radio) Enregistrements originaux ECMF

Articles de presse

concernant :
une oeuvre un auteur un compositeur un interprète un théâtre

Consultez l'article en cliquant sur le nom du journal. L'image sera ajustée à votre écran. Selon la taille de l'article et la résolution de votre écran, il se peut qu'il ne soit pas directement lisible. En ce cas, cliquez sur la croix en bas à droite de l'article pour l'afficher en pleine résolution.
 5195 réf. page précédente 1501-1600 page précédente  
Deux sous de fleurs
L'Illustration

  Critique.
Lyrica

01/10/1933

  Critique par Jean Bourbon.
Le Matin

05/10/1933

  Encart publicitaire.
Excelsior

06/10/1933

  Répétition générale par Roger Cousin.
L'Echo de Paris

07/10/1933

  Critique par Franc-Nohain .
Paris Soir

07/10/1933

  Critique par Pierre Audiat.
Excelsior

08/10/1933

  Critique par Emile Vuillermoz.
Le Petit Parisien

08/10/1933

  Critique par Henry Bénazet.
Comoedia

09/10/1933

  Critique par Madeleine Portier.
Notre Temps

10/10/1933

  Critique par Marcel Delannoy.
Le Ménestrel

13/10/1933

  Critique par Roger Crosti.
La Rampe

15/10/1933

  Critique.
Ric et Rac

21/10/1933

  Critique par Dominique Sordet.
Larousse mensuel

01/11/1933

  Critique.
Le Diable à Paris
L'Illustration

  Critique.
Le Matin

24/10/1927

  Encart publicitaire.
Excelsior

26/10/1927

  Avant-première.
Comoedia

28/10/1927

  Article.
Comoedia

29/10/1927

  Article.
  (suite)
L'Echo de Paris

29/10/1927

  Critique par Franc-Nohain .
Le Figaro

29/10/1927

  Critique par PB Gheusi.
Le Gaulois

29/10/1927

  Critique par Louis Schneider.
La Presse

29/10/1927

  Article par Paul Achard.
Excelsior

30/10/1927

  Critique par Emile Vuillermoz.
Candide

03/11/1927

  Critique par Emile Vuillermoz.
Le Ménestrel

04/11/1927

  Critique par Paul Bertrand.
Journal amusant

13/11/1927

  Critique par René Nazelles.
Les Dieux complotent
La Presse

20/02/1923

  Article par Jane Catulle-Mendès.
Le Gaulois

21/02/1923

  Critique par Louis Schneider.
Excelsior

22/02/1923

  Critique par Emile Vuillermoz.
Divin mensonge
Comoedia

11/10/1926

  Avant-première par Jules Delini.
Comoedia

13/10/1926

  Critique par Pierre Maudru / Albert du Meylin.
  (suite)
L'Echo de Paris

13/10/1926

  Critique par Franc-Nohain + Frac.
Le Gaulois

13/10/1926

  Article par Louis Schneider.
La Presse

13/10/1926

  Article.
Excelsior

15/10/1926

  Critique par Emile Vuillermoz.
Dix-neuf ans
L'Illustration

  Critique.
Comoedia

05/03/1933

  Jean Bastia va débuter dans l'opérette. Article.
Comoedia

20/03/1933

  Photo.
Comoedia

27/03/1933

  Avant-première par Jules Delini.
Comoedia

29/03/1933

  Critique par Madeleine Portier.
  (suite)
Paris Soir

29/03/1933

  Critique par Mario Fralie.
La Semaine de Paris

31/03/1933

  Critique par Louis-Jean Finot.
Le Ménestrel

07/04/1933

  Critique par Marcel Belvianes.
Comoedia

09/04/1933

  Photo.
Ric et Rac

22/04/1933

  Avec un court extrait de la pièce. Critique par Jean Barreyre.
Comoedia

23/04/1933

  Photo.
Larousse mensuel

01/05/1933

  Critique.
La Rampe

01/05/1933

  Critique.
Comoedia

09/05/1933

  Reprise à Amsterdam (mai 1933). Article.
Comoedia

21/06/1933

  De la place du Tertre au Daunou : la centième de "Dix neuf ans" est fêtée avec humour. Article.
Comoedia

02/07/1933

  Reprise à Amsterdam (mai 1933). Article.
Comoedia

18/11/1933

  Photo.
Le Djorghi
Larousse mensuel

01/04/1923

  Critique.
Comoedia

13/04/1923

  Avant-première par Maurice Bex.
L'Echo de Paris

15/04/1923

  Critique par Paul Gordeaux.
Le Matin

16/04/1923

  Critique par Fred Orthys.
Le Gaulois

18/04/1923

  Critique.
Comoedia

19/04/1923

  Critique par Georges Linor.
Le Petit Parisien

20/04/1923

  Critique par Adolphe Aderer.
Le Monde illustré

21/04/1923

  Critique par Pierre Sabatier.
La Presse

21/04/1923

  Critique par Jane Catulle-Mendès.
Le Ménestrel

27/04/1923

  Critique par Pierre de Lapommeraye.
Dolly
La Rampe

10/12/1921

  Création à Rouen. Critique par Armand Arabet.
Comoedia

15/04/1922

  Avant-première par Robert de Thiac.
Le Figaro

16/04/1922

  Critique par André Messager.
Comoedia

17/04/1922

  Critique par Raymond Charpentier / Montboron.
L'Echo de Paris

17/04/1922

  Critique par Paul Gordeaux.
La Presse

19/04/1922

  Critique par Jane Catulle-Mendès.
Le Ménestrel

28/04/1922

  Critique par Pierre de Lapommeraye.
Le Monde illustré

29/04/1922

  Critique.
Don Philippe
Le Petit Parisien

20/03/1943

  Article par Renée Rousselle.
Le Matin

24/03/1943

  Critique par Louis Blanquie.
L'Oeuvre

24/03/1943

  Article par Montboron.
Paris Soir

26/03/1943

  Article par Pierre Berlioz.
La France Socialiste

27/03/1943

  Article.
Les Nouveaux Temps

28/03/1943

  Article par Marcel Delannoy.
L'Atelier

09/04/1943

  Article par Jacques Parrot.
Les Nouveaux Temps

13/04/1943

  Article par Armory.
Du coeur aux lèvres
Comoedia

15/09/1921

  Création à la Scala de Bordeaux. Brève.
La Dubarry
L'Illustration

  Critique.
Comoedia

19/10/1933

  Avant-première par Jules Delini.
Comoedia

22/10/1933

  Photo.
Comoedia

22/10/1933

  Critique par Madeleine Portier.
  (suite)
Paris Soir

22/10/1933

  Critique par Pierre Audiat.
L'Echo de Paris

23/10/1933

  Critique par Franc-Nohain .
La Semaine de Paris

27/10/1933

  Critique par Jacques Daltier.
Larousse mensuel

01/11/1933

  Critique.
La Rampe

01/11/1933

  Critique par André Lénéka.
Le Ménestrel

03/11/1933

  Critique par Maurice Bouvier-Ajam.
L' Eau à la bouche
L'Illustration

  Critique.
Comoedia

06/09/1928

  Article par Jules Delini.
Comoedia

07/09/1928

  Photo.
Comoedia

07/09/1928

  Article.
  (suite)
Le Figaro

07/09/1928

  Critique par Intérim.
 5195 réf. page précédente 1501-1600 page précédente  

Site conçu et réalisé par Jacques GANA - Illustrations et enregistrements sonores © leurs éditeurs et ayants droit respectifs