Accueil     Présentation     Liens     Remerciements     Bibliographie     Actualité du site     Contact  
  Oeuvres     Auteurs     Compositeurs     Interprètes     Techniciens     Editeurs     Théâtres     Chronologie     Documents     SACD    
Partitions Photographies Autres images Articles de Presse Programmes 78 Tours Vidéos Enregts. après 1945 (disques-radio) Enregistrements originaux ECMF

Articles de presse

concernant :
une oeuvre un auteur un compositeur un interprète un théâtre

Consultez l'article en cliquant sur le nom du journal. L'image sera ajustée à votre écran. Selon la taille de l'article et la résolution de votre écran, il se peut qu'il ne soit pas directement lisible. En ce cas, cliquez sur la croix en bas à droite de l'article pour l'afficher en pleine résolution.
 5195 réf. page précédente 701-800 page précédente  
Le Bonheur, Mesdames !
Le Ménestrel

12/01/1934

  Critique par Roger Crosti.
Ric et Rac

13/01/1934

  Critique par Dominique Sordet.
Le Matin

22/01/1934

  Revue de presse.
Le Matin

14/03/1934

  Encart publicitaire.
Comoedia

17/03/1934

  La centième de "Le Bonheur, mesdames". Article par Jules Delini.
Le Matin

16/05/1935

  Reprise à Marigny (mai 1935). Annonce.
Comoedia

18/05/1935

  Reprise à Marigny (mai 1935). Article.
Comoedia

18/05/1935

  Reprise à Marigny (mai 1935). Article.
  (suite)
Journal des Débats

18/05/1935

  Critique par GF.
Le Ménestrel

24/05/1935

  Reprise à Marigny (mai 1935). Critique par Marcel Belvianes.
La Semaine de Paris

24/05/1935

  Reprise à Marigny (mai 1935). Critique par Louis-Jean Finot.
L'Européen

31/05/1935

  Reprise à Marigny (mai 1935). Critique par Pierre Blois.
L'Européen

31/05/1935

  Reprise à Marigny (mai 1935). Critique par Jean Delage.
La Semaine de Paris

31/05/1935

  Reprise à Marigny (mai 1935). Critique par Louis-Jean Finot.
Une Bonne à rien faire
Le Gaulois

20/01/1924

  Brève.
Comoedia

22/01/1924

  Article par Pierre Chapelle.
Bonsoir Paris !
Comoedia

25/11/1932

  Article.
Comoedia

27/11/1932

  Article.
  (suite)
L'Intransigeant

27/11/1932

  Article par Gustave Bret.
Paris Soir

27/11/1932

  Critique par Pierre Audiat.
Paris Soir

27/11/1932

  Article par Pierre Audiat.
Le Temps

27/11/1932

  Article par FD.
Marianne

07/12/1932

  Critique par Intérim.
Larousse mensuel

01/01/1933

  Critique.
Les Bootleggers
L'Illustration

  Critique.
Journal amusant

03/01/1933

  Critique.
Comoedia

01/05/1933

  Critique par Armory.
  (suite)
Lyrica

01/05/1933

  Critique par Jean Bourbon.
Paris Soir

01/05/1933

  Critique par Pierre Audiat.
L'Echo de Paris

02/05/1933

  Critique par Franc-Nohain .
L'Européen

05/05/1933

  Critique par Pierre Blois.
La Rampe

15/05/1933

  Critique.
Le Ménestrel

19/05/1933

  Critique par Marcel Belvianes.
Bouche à bouche
Larousse mensuel

01/10/1925

  Critique.
Excelsior

06/10/1925

  Avant-première.
Comoedia

07/10/1925

  Avant-première par Yvon Novy.
La Rampe

08/10/1925

  Critique.
Comoedia

09/10/1925

  Critique par Pierre Maudru / Armory / Albert du Meylin.
  (suite)
Excelsior

09/10/1925

  Critique par Emile Vuillermoz.
Le Figaro

09/10/1925

  Critique par André Messager.
Le Gaulois

09/10/1925

  + les toilettes de la pièce. Critique par Louis Schneider et Renée Bonheur.
L'Intransigeant

09/10/1925

  Critique par Lucien Descaves.
Le Matin

09/10/1925

  Critique par Fred Orthys.
Le Petit Journal

09/10/1925

  Critique par Pierre Veber.
Le Petit Parisien

09/10/1925

  Critique.
Le Siècle

09/10/1925

  Critique par Paul Achard.
La Presse

11/10/1925

  Critique par AM.
Candide

15/10/1925

  Critique par Emile Vuillermoz.
Le Ménestrel

16/10/1925

  Critique par Paul Bertrand.
La Rampe

18/10/1925

  Critique par André Lénéka.
Le Matin

25/12/1925

  Reprise à Ba-Ta-Clan (décembre 1925). Critique.
Bouche en coeur
Comoedia

17/11/1936

  Article.
  (suite)
Excelsior

17/11/1936

  Critique par Emile Vuillermoz.
Candide

19/11/1936

  Opérette de série. Critique par Emile Vuillermoz.
Paris Soir

20/11/1936

  Critique par Georges Auric.
Boulard et ses filles
Candide

24/10/1929

  Annonce avant le changement de titre définitif. Encart publicitaire.
Le Matin

03/11/1929

  Annonce.
Excelsior

04/11/1929

  Avant-première.
Le Matin

04/11/1929

  Encart publicitaire.
Comoedia

05/11/1929

  Avant-première par Jules Delini.
Le Matin

08/11/1929

  Encart publicitaire.
L'Intransigeant

09/11/1929

  Critique par Gustave Bret.
Le Matin

09/11/1929

  Critique par Jean Prudhomme.
Comoedia

10/11/1929

  Article.
  (suite)
Excelsior

10/11/1929

  Critique par Emile Vuillermoz.
Le Figaro

10/11/1929

  Critique par PB Gheusi.
Le Petit Parisien

10/11/1929

  Critique par Paul Ginisty.
L'Echo de Paris

12/11/1929

  Critique par Franc-Nohain.
Candide

14/11/1929

  Critique par Emile Vuillermoz.
Comoedia

15/11/1929

  Article.
Le Ménestrel

22/11/1929

  Critique par Paul Bertrand.
Brummell
L'Illustration

  Critique.
Comoedia

16/01/1931

  Georges Brummel au Prince de Galles. Article.
Excelsior

16/01/1931

  Avant-première.
Comoedia

17/01/1931

  Rip se fâche et sur ses "LL" Brummell sourit.... Article.
Comoedia

17/01/1931

  Répétition générale.
Comoedia

18/01/1931

  Critique.
  (suite)
Le Figaro

18/01/1931

  Critique par Stan Golestan.
Le Matin

18/01/1931

  Critique.
Comoedia

19/01/1931

  Photo.
Paris Soir

19/01/1931

  Critique par Paul Reboux.
Le Figaro

20/01/1931

  Critique par PB Gheusi.
L'Echo de Paris

21/01/1931

  Critique par Franc-Nohain .
Candide

22/01/1931

  Article par Monsieur Desgrieux.
Candide

22/01/1931

  Critique par Emile Vuillermoz.
Le Ménestrel

23/01/1931

  Critique par Paul Bertrand.
Ric et Rac

24/01/1931

  Critique par Dominique Sordet.
Larousse mensuel

01/03/1931

  Critique.
Comoedia

01/06/1931

  Reprise à l'Apollo (mai 1931). Caricature.
Comoedia

01/06/1931

  Reprise à l'Apollo (mai 1931). Critique.
C'est tout le midi
Les Nouveaux Temps

08/10/1941

  Article.
L'Oeuvre

17/10/1941

  Article par Montboron.
Le Petit Parisien

18/10/1941

  Article par André Robert.
 5195 réf. page précédente 701-800 page précédente  

Site conçu et réalisé par Jacques GANA - Illustrations et enregistrements sonores © leurs éditeurs et ayants droit respectifs