×
Hubert commence à se lasser des agréments que lui offre la vie conjugale et il n’hésite pas à flirter d’un peu près avec une certaine Mlle Zizi qui ne fait aucune difficulté pour se montrer à lui et même chez lui dans la tenue naturiste la plus réglementaire.
Hélas ! Hubert possède un oncle de la plus grande vertu. Ce dernier est véritablement révolté, ou, du moins, paraît l’être, lorsqu’il surprend Mlle Zizi en semblable tenue chez son neveu. Pour sauver la situation elle ne lui cèle pas qu’elle est l’une des membres les plus actives d’un club de nudistes et qu’il ferait bien d’en faire partie.
L’oncle Hubert n’y voit pas d'inconvénient mais il tient à ce que sa nièce, Mlle Marguerite, y adhère en même temps que lui.
On se doute des aventures qui vont découler de cette initiation. Un certain M. Casimir, fournisseur de nudités, en fait voir de toutes les couleurs à l'oncle Jérémie et à son amusante nièce, une vieille fille qui ne semble pas trop se scandaliser des nudités exemplaires qu’on lui présente.
[Extrait de "Paris-Midi", 17.07.1933]